Pas d'image

Présentation de l'entreprise HND

Enseigne du groupe HDC, la société HND a été créée en 2010.  Elle a pour activité principale la conception et l’étude de votre blanchisserie.

Elle assure également la fourniture, l’installation et la maintenance de matériels de blanchisseries professionnelles et de leur environnement (traitement d’eau, production d’eau chaude, systèmes de climatisation et ventilation).

HND est présent dans les 5 départements des Hauts-de-France (Nord, Pas-de-Calais, Aisne, Oise et Somme), représentant les plus grandes marques.
Nos agences sont situées à Wattrelos dans le Nord et à Abbeville dans la Somme.

Ses 5 500 m² de locaux dont 1 000 m² de show-room font la force de HND.

Spécialistes des blanchisseries de 6 kg à 500 kg/heure, nos équipes techniques et commerciales se tiennent à votre disposition pour vous apporter toute leur expérience dans l’entretien du linge

Une entreprise disponible

Vous avez un projet ou une question à nous poser ? Notre équipe est disponible les jours ouvrables de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00. Vous pouvez également nous laisser un message via notre formulaire de contact ou demander à être rappelé en cliquant dans l’encart situé en haut de la page.

Un conseil personnalisé

Notre bureau d’études intégré vous apportera des solutions organisationnelles, le circuit du linge, les gestes et postures au travail afin de vous proposer, si besoin, des mesures correctives à mettre en place, du matériel favorisant l’ergonomie ou le respect de la méthode RABC.

Un S.A.V. à votre écoute

Une panne ? Notre service de maintenance intervient dans un délai maximal de 24h après votre appel téléphonique.

Des experts à votre service

Notre responsable technique, nos 12 techniciens et 3 spécialistes du montage sont tous des professionnels du matériel de blanchisserie et sont toujours proches de chaque installation. Ils bénéficient tous d’une formation continue à la pointe de la technologie.

 

HND est une entreprise solide. Le Chiffre d’Affaires du groupe s’élève à près de 7 millions d’euros / an.

Rapelle